Modele pour dessiner des animaux

Finaliser les détails de votre cheval et vous avez terminé! Apprendre à dessiner des animaux-tout animal grand ou petit-peut être fait de la même façon que vous dessinez ce cheval. Commencez par de grandes formes et ajoutez des détails au fur et à mesure, en vous mêlant aux membres comme vous les voyez. Bien que notre dessin soit toujours présenté en 2D, il est judicieux de penser aux formes qui construisent la pose en tant qu`objets 3D. De cette façon, ils sont plus faciles à «tourner» dans nos esprits, il rend aussi incroyablement facile de construire une pose selon les règles de perspective. Y at-il un dessin que vous avez passé beaucoup de temps sur juste pour voir qu`il semble mal à la fin? Scannez-le et essayez de dessiner la pose sur l`image. Esquisser les os et les articulations comme je l`ai fait-est-ce que ça a l`air plus clair maintenant? Tu vois tes Erreurs? Continuez à lire si vous voulez apprendre ce qu`il faut faire avec elle. Une pose symbolise un squelette, de sorte qu`il a ses “articulations” et “OS”, et certaines parties sont fusionnées pour une représentation plus facile. Il n`y a pas un seul et juste le dessin de pose correcte-tout ce qu`il doit faire est de représenter le squelette, mais le style du dessin est illimité. J`ai tendance à dessiner les masses musculaires de base lors de la conception d`une pose.

6. Ajoutez quelques détails pour rendre votre dessin plus vivant. Passez par-dessus les lignes avec un stylo de feutre ou une brosse avec l`encre de l`Inde. Le crâne est l`élément qui différera le plus parmi les animaux, donc lorsque vous dessinez une pose, vous pouvez simplement créer un espace réservé pour elle. Peu importe ce que, plus tard, vous aurez besoin de définir les proportions de la tête aussi, mais pour l`instant tous ces détails ne jouent aucun rôle dans la construction d`une pose. Il suffit de choisir la bonne taille et aller! Commençant par des formes simples, il est facile de dessiner un chien de n`importe quel point de vue. Seulement après avoir dessiné la silhouette pouvez-vous ajouter les détails. 5. maintenant, la partie amusante! Ajouter ces rayures de tigre dans les lignes parallèles, effilée les extrémités ici et là pour qu`ils aient l`air réel. Allez sur tout le dessin avec un marqueur ou un stylo et de l`encre si vous voulez un look plus fort en noir et blanc. Le principal problème avec le dessin d`un animal de pose est quelques-uns des membres ne sont que partiellement visibles.

Comment obtenir une longueur appropriée de chaque section? Où se trouvent les membres à moitié couverts? Ces problèmes vont disparaître quand on pense aux poses. Il suffit de dessiner tout, quelle que soit la perspective que vous utilisez. Plus tard, vous allez le couvrir avec le corps, mais pour l`instant notre “squelette” est nu. Il vous suffit d`un crayon et d`un papier pour transformer des formes simples et des lignes de base en rendus réalistes d`animaux. On va commencer! Prêchez une attention particulière aux limites. Les articulations ont une gamme limitée de mouvement-Break it et les gens verront qu`il ya quelque chose de mal avec l`image. Tout comme vous ne pouvez pas tourner votre bras autour dans une position, les animaux ne peuvent pas étirer leurs jambes dans toutes les directions sans incliner la poitrine.

Comments are closed.